Champions League : Les adversaires du MHB sont connus !

par

C'est officiel. Le MHB continue sur sa lancée et décroche officiellement sa place en Ligue des Champions pour la saison 2026-2027.

Les grands rendez-vous européens sont de retour ! Après avoir défendu nos chances avec brio lors de nos dernières campagnes, le Montpellier Handball s'apprête à retrouver les sommets du handball européen. Une suite logique pour le MHB, bien décidé à honorer ses deux étoiles décrochées en 2003 et 2018.

Après le tirage au sort réalisé ce vendredi à Vienne, nous connaissons désormais nos 3 adversaires pour cette première phase de Ligue des Champions. Une première phase intense qui sera l’occasion pour nos joueurs de se mesurer d'emblée face au : Barça, Dinamo Bucarest & SAH - AARHUS.

Nous comptons donc plus que jamais sur votre soutien inconditionnel pour mettre le MHB en ébullition et porter le MHB vers la réussite !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies