MATCH TERMINÉ 32 - 31 RÉSUMÉ DU MATCH
La MHB Academy fait le bilan à mi-parcours
Actualités

La MHB Academy fait le bilan à mi-parcours

Ce mercredi soir, les membres du staff de la MHB Academy ont invité les parents et les jeunes joueurs à venir faire le bilan de la première partie de saison.
16 janvier 2020

Ce mercredi soir, les membres du staff de la MHB Academy ont invité les parents et les jeunes joueurs à venir faire le bilan de la première partie de saison.

Au programme de cette soirée : Bilan sportif et Objectifs sur la période qui s’étendra de janvier à juin 2020.

Côté bilan, chaque équipe représentée par un membre du staff a présenté un bilan chiffré des résultats : temps de jeu, nombre de match…Tout est passé au « peigne fin » !

David Degouy, Responsable de l’Academy, devant les yeux du Manager Général Patrice Canayer, conclut et se satisfait pleinement de cette première partie de saison et ajoute : « la 2ème partie de saison sera aussi l’opportunité pour nous de finaliser certains projets et partenariat, de voir aussi en naitre d’autres à l’image du Meeting Lab. Des tests d’entrée au pôle et à l’Academy seront organisés prochainement au mois de février pour commencer à travailler sur la saison prochaine. Le temps n’est pas encore au bilan individuel mais nous sommes très contents du travail accompli jusque-là et Sur que cette 2ème partie de saison saura confirmer les bons résultats de ces 6 premiers mois ».

La réunion s’est achevée avec un moment de partage autour de la traditionnelle galette des rois !